Association cycliste  COSNAC : site officiel du club de cyclisme de COSNAC - clubeo

REUNION AG ordinaire

Le 20 septembre 2013
COSNAC

Convocation l’ Assemblée Générale Ordinaire

AC COSNAC VTT

MAIRIE DE COSNAC

19360  COSNAC                                                          COSNAC  le 29 AOUT 2013

Tél : 06.88.04.07.87

Mail : club.cosnacvtt@gmail.com

Cher sociétaire,

J’ai le plaisir de vous informer que la prochaine Assemblée Générale Ordinaire de l AC COSNAC VTT  se tiendra le vendredi 20 Septembre 2013  à 20h30 au local de notre association

L'ordre du jour retenu est le suivant :

• Rapport moral du Président ( école de vtt, manifestations de la saison dernière,)
  • Rapport financier par le secrétaire ( subvention et bilans des organisations)
  • Approbation du budget
  • Renouvellement de mandats [membre du Conseil d'Administration,
  • Election du président et des membres du bureau pour la saison à venir
  • Organisation des manifestations pour la nouvelle saison
  • Renouvellement des licences pour la saison
  • Questions diverses

Je vous rappelle que, conformément aux  statuts de notre association les délibérations prises le seront à la majorité présente lors de cette réunion

Compte tenu de l'importance particulière des questions traitées, je souhaite que vous soyez présent.

Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un adhérent de votre choix. Je vous rappelle que seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer et voter à l'Assemblée Générale Ordinaire, en vertu du règlement intérieur.

Dans l'attente de notre rencontre, je vous prie d'agréer,Cher sociétaire, l'expression de ma considération distinguée.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 1 Compétiteur