Association cycliste  COSNAC : site officiel du club de cyclisme de COSNAC - clubeo

ANNULATION REPAS MIQUE

Le 14 novembre 2015
de 20:00 à 00:00
COSNAC

Description

En raison de l état d urgence et des évenements de la nuit sur Paris notre repas mique est annulé en solidarité des victimes des terroristes

Information Préfet CORREZE

Le préfet de la Corrèze, Bertrand Gaume, a réuni ce samedi 14 novembre l’état-major de sécurité du département, qu’il co-préside avec les procureurs de Brive et de Tulle. Les consignes de prévention et de vigilance absolues ont été rappelées à l’ensemble des maires du département notamment s’agissant des événements rassemblant du public qui devront faire l’objet d’une attention active et renforcée. L’ensemble des services concourant à la sécurité dans le département sont mobilisés pour assurer une disponibilité maximale sur le territoire. Les patrouilles seront renforcées sur l’ensemble des points sensibles du département et des contrôles routiers et ferroviaires, incluant les coffres et bagages, pourront être effectués sur les grands axes du département. À ce stade et compte -tenu des informations des services de sécurité intérieure dans le département, il n’a pas été décidé une interdiction générale et absolue des événements déjà programmés. Toutefois, le Préfet de la Corrèze invite les organisateurs de ces événements au discernement quant à leur déroulement dans le contexte de deuil national qui invite à la retenue et au respect. Pour toute manifestation non-encore programmée, il est préférable d’échanger au préalable avec les services de l’État. Ces mêmes consignes de vigilance absolue ont été rappelées aux différentes administrations ainsi qu’aux principaux établissements recevant du public (centre commerciaux, cinémas, théâtre, etc). Il est demandé aux gestionnaires de ces établissements de prendre toute mesure destinée à en contrôler les accès notamment par la possibilité d’inspections visuelles des sacs. En ces moments tragiques pour notre pays, le préfet de la Corrèze, Bertrand Gaume, appelle les Corréziennes et les Corréziens à l’unité et à la plus grande solidarité de tous."

ce repas est reporté au dimanche 17 janvier  à 12 heures lors des voeux de notre association.

christian LAUMOND / 06.88.04.07.87

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :