Association cycliste  COSNAC : site officiel du club de cyclisme de COSNAC - clubeo

14 février 2016 à 21:41

INFORMATIONS SUR LA REUNION DE SAMEDI 13 FEVRIER

Bonjour

Merci aux adhérents ayant répondu par Sms ou s'étant présentés à la réunion de la mise en place,  de  la sortie club dans le Cantal, pour rendre la politesse à nos amis vététistes  de la Planeze, lesquels sont venus l an dernier.

La mairie de la commune de COLTINES -15- nous a mis à disposition  5 gites, ayant une capacité d' accueil de 30 personnes. Toutes les places ont été attribuées  aux membres de l'association,  étant présent ou ayant répondu positivement au Sms de la réunion .

Certains adhérents se logent dans leurs familles  ou montent en camping car . 36 personnes devront faire le déplacement pour notre rando dans le Cantal.

Pour ceux qui désirent se rendre passer un weed-end le 11 et 12 juin dans le Cantal , ils peuvent se renseigner pour des places en hôtel ou gites .

Bonnes vacances  à tous.

Le président