Association cycliste  COSNAC : site officiel du club de cyclisme de COSNAC - clubeo

AG EXTRAODINAIRE

Le 17 septembre 2012
de 20:00 à 23:00
COSNAC

AC COSNAC

LAUMOND CHRISTIAN

19360  COSNAC

tel:06.88.04.07.87

mail : club.cosnacvtt@gmail.com

Aux adhérents de  l'AC COSNAC

Le Conseil d’Administration a l’honneur de vous inviter,  à participer à l’Assemblée Générale Extraordinaire de notre association qui se tiendra :

Lundi 17 Septembre à 20h00

SALLE POLYVALENTE DE COSNAC

Suite à de nombreuses critiques,  dont j'ai fait l’objet  lors des courses sur route du dimanche, et la manifestation  de mécontentement,  pour   la préparation, de la COSNACOISE 2012  de la part de nombreux cyclistes,  je ne souhaite pas continuer dans ces conditions à la tête de  l' AC COSNAC,  pour la saison 2012/2013

Lors de la réunion du CA du 28 Août,  j'ai été amené à proposer la séparation des deux disciplines en deux associations, avec des identités distinctes.

Il est  bien entendu que chaque association recevra 50% du solde  en caisse lors de la séparation. Les locaux mis à la disposition par la mairie seront également disponible pour chaque association.

Ordre du jour :

- vote sur les modifications proposées;

**************************

Le choix qui sera demandé aux adhérents portera sur :

Première proposition :

Séparation en deux entités

·    La remise en place du vélo club COSNACOIS,  avec tendance route  ( Club ayant été crée en 2002)

·    l’ AC COSNAC,  avec tendance VTT  et école de VTT,

Deuxième proposition :

·       L’AC COSNAC reste dans les conditions actuelles

********************************************

Les adhérents seront appelés à  voter à bulletin secret,  et le résultat  du vote sera appliqué.

Les parents des enfants de moins de 16 ans votent à la place des enfants.   Les adolescents de 16 à 18 ans ont droit de vote,

En cas d’impossibilité d’être présent, vous avez la possibilité de vous faire représenter par l’adhérent de votre choix en lui donnant le pouvoir ci-joint dûment rempli et signé.

Chaque adhérent peut représenter deux autres adhérents.

Certain de l’intérêt que vous porterez à ce projet de changement,   je vous prie d'agréer, cher sociétaire, l'expression de ma considération distinguée.

Christian LAUMOND Président de  l'AC COSNAC

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 3 Compétiteurs