Association cycliste  COSNAC : site officiel du club de cyclisme de COSNAC - clubeo

rando des feuilles mortes

Le 11 novembre 2013
de 08:00 à 13:00
NAVES

Dix septième rando des feuilles mortesLa rando 2013
4 circuits inédits de randonnée VTT :
23 km circuit court .
32 km circuit de base (1350 m dénivelé +).
40 km circuit de base + boucle 1 ou boucle 2.
47 km circuit de base + les 2 boucles (1800 m dénivelé +).

De plus, nous proposons un parcours VTT pour enfants avec accompagnateur. Ce parcours est déterminé au dernier moment en fonction du nombre d'enfants et de leur âge.

Le parcours est constitué d'un circuit de base sur lequel vient se greffer 2 boucles.
Cette année encore, vous découvrirez de nouveaux passages dans le domaine privé pour lesquels les autorisations des propriétaires ont exceptionnellement été obtenues pour cette journée. Le goudron est peu présent sur les circuits proposés. Tout est pensé pour votre plaisir.

Egalement 4 circuits de randonnée pédestre:
9 km
13 km
18 km
22 km
De même que pour les parcours VTT ceux de la marche font l'objet de passage en propriété privée et comportent peu de passages sur routes goudronnées.

Inscription possible pour la randonnée seule : tarif indicatif : 7€, ou bien pour la randonnée + le repas à l'arrivée : 15€. L'inscription est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans pour la randonnée seule (4€ pour le repas).
Le rendez-vous est fixé dés 7h 30 au lycée agricole de Naves (Corrèze)

NB : le bulletin d'inscription est en ligne. Inscription possible sur place le jour de la randonnée.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 3 Compétiteurs